Forum des D.Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Destructeurs Du Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte spécial (QUADRIFORCE)

Aller en bas 
AuteurMessage
h0tSpUrS
Invité
Anonymous



Pacte spécial (QUADRIFORCE) Empty
MessageSujet: Pacte spécial (QUADRIFORCE)   Pacte spécial (QUADRIFORCE) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:29

voila donc je viens vous prposez d'adhérer a une coalition d'alliance (WGU, Mra, V.E, CSS)

chaque alliance a un pacte total avec les autres
voici l'adresse de notre forum commun:
il faut que vous postiez parti candidature (dite que vous venez de ma part)

voici l'adresse du forum de mon alliance [4F_WGU]

merci de me répondre ingame :mon nom c'est h0tSpUrSKaZiMKaMiKaZ

voila salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Siderblack
Abitué
Abitué
Warrior Siderblack


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Nantes [44]
Alliance : D.Chaos
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte spécial (QUADRIFORCE) Empty
MessageSujet: Re: Pacte spécial (QUADRIFORCE)   Pacte spécial (QUADRIFORCE) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:56

Si j'ai bien compris, nous arons un apcte total avec 4 alliances dont vous ?
Pour une guerre ?
Pourrais-t-on avoir quelques renseignements sur vos relatiosn ces alliances et puis le déroulement de la guerre depuis le début.

Après avoir reçu assez de renseignements je lancerais un sondage sur le forum !!! Et je vous tiendrait au courant de notre avancer dîplomatique.

Cordialement,
Warrior Siderblack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr3_40858
h0tSpUrS
Invité
Anonymous



Pacte spécial (QUADRIFORCE) Empty
MessageSujet: Re: Pacte spécial (QUADRIFORCE)   Pacte spécial (QUADRIFORCE) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:10

pour la guerre un vote est mis a chaque fois
sinon je vous est tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacte spécial (QUADRIFORCE) Empty
MessageSujet: Re: Pacte spécial (QUADRIFORCE)   Pacte spécial (QUADRIFORCE) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:16

Ok!!!
Le vote de notre cote a eter mis ya plus que a attendre mais vue qu'on est pas beaucoup a etre sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Siderblack
Abitué
Abitué
Warrior Siderblack


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Nantes [44]
Alliance : D.Chaos
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte spécial (QUADRIFORCE) Empty
MessageSujet: Re: Pacte spécial (QUADRIFORCE)   Pacte spécial (QUADRIFORCE) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:21

La plupart de nos membres refuse de venir sur le forul où ne le font pas et en plus nous en avons des trop faibles seulement je sais pas pourquoi mais je peux renvoyer personne !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr3_40858
h0tSpUrS
Invité
Anonymous



Pacte spécial (QUADRIFORCE) Empty
MessageSujet: Re: Pacte spécial (QUADRIFORCE)   Pacte spécial (QUADRIFORCE) Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:03

quand tu va dans administrer les membres
tu voi un truc comme ca :

<a onmouseover="return overlib("Renvoyer l" user="">", WIDTH, 100);' onmouseout='return nd();' alt='Renvoyer l'user' href='java script:if(confirm("Etes-vous sur de vouloir exclure ce joueur de votre alliance ?" )document.location="index.php?page=allianzen&session=c876ebc8e4a1&a=13&u=144163"';>


la tu prend la partie que j'ai mis en rouge tu rajoute Citation :
devant (xx étant le numéro d'univers) puis tu met ca dans ta barre d'adresse et voila le joueur est viré

aprés tu recoit un msg de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
h0tSpUrS
Invité
Anonymous



Pacte spécial (QUADRIFORCE) Empty
MessageSujet: Re: Pacte spécial (QUADRIFORCE)   Pacte spécial (QUADRIFORCE) Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:04

quand tu va dans administrer les membres
tu voi un truc comme ca :

<a onmouseover="return overlib("Renvoyer l" user="">", WIDTH, 100);' onmouseout='return nd();' alt='Renvoyer l'user' href='java script:if(confirm("Etes-vous sur de vouloir exclure ce joueur de votre alliance ?" )document.location="index.php?page=allianzen&session=c876ebc8e4a1&a=13&u=144163"';>




la tu prend la partie que j'ai mis en bleu tu rajoute Citation :
devant (xx étant le numéro d'univers) puis tu met ca dans ta barre d'adresse et voila le joueur est viré
attention ya pas de confirmation la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacte spécial (QUADRIFORCE) Empty
MessageSujet: Re: Pacte spécial (QUADRIFORCE)   Pacte spécial (QUADRIFORCE) Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:11

Ces ou tes xx???
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Siderblack
Abitué
Abitué
Warrior Siderblack


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Nantes [44]
Alliance : D.Chaos
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte spécial (QUADRIFORCE) Empty
MessageSujet: Re: Pacte spécial (QUADRIFORCE)   Pacte spécial (QUADRIFORCE) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:40

Merci !!! vais essayer !

Euh, je comprends pas où mettre le "lien" et le mot "citation" :/ tu peux refaire stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr3_40858
Invité
Invité
Anonymous



Pacte spécial (QUADRIFORCE) Empty
MessageSujet: Re: Pacte spécial (QUADRIFORCE)   Pacte spécial (QUADRIFORCE) Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:33

Le lien faut le mettre dans la barre de recherche google ya un sujet dessus sur le forum de Ogame!!!
mais moi ces ou mettre le numero d'uni ou galaxie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Siderblack
Abitué
Abitué
Warrior Siderblack


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Nantes [44]
Alliance : D.Chaos
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte spécial (QUADRIFORCE) Empty
MessageSujet: Re: Pacte spécial (QUADRIFORCE)   Pacte spécial (QUADRIFORCE) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:27

Le vote est fini et nous pouvons rejoindre la quadriforce du moins si l'offre tiens toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr3_40858
Invité
Invité
Anonymous



Pacte spécial (QUADRIFORCE) Empty
MessageSujet: Re: Pacte spécial (QUADRIFORCE)   Pacte spécial (QUADRIFORCE) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:58

Very Happy Salut les DChaos ,, Je suis Asturias, co fondateur de la team ModuloRacer [MRa] , et membre du conseil de la Quadriforce chargé de la diplomatie.

Je viens surtout sur votre fofo en tant que MRa. Very Happy , toutes les questions concernant 4F se traitent sur le fofo 4F ( a ce sujet , Warrior Siderblack, Brugg , le président 4F , fondateur de CSS , va surement te convoquer pour te brieffer sur ton rôle au sein de la 4F ) ,,,, bon bref ... Very Happy

Je suis venu vous dire que nous sommes content de vous avoir avec nous.

C'est pour cela que mon alliance souhaite vous aider à progresser Very Happy

Le fondateur des MRa , Gabb103 et moi même , sommes prêt à vous aider financièrement pour que votre développement soit plus rapide .


N'hésitez pas à venir sur notre fofo : http://team-defonceur.allianceogame.com/index.htm

pour demander des fonds , de l'aide , des conseils .... etc.

Vous verrez , notre fofo est très convivial, des joueurs très bien classés viennent nous voir et nous prodiguer leurs conseils ( hé oui , nous sommes moins jeunes que vous niveau team, mais nous sommes jeunes quand même ^^ lol ) . Donc , n'hésitez surtout pas Very Happy

Bonne évolution les gars ::: Et longue vie à 4F Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte spécial (QUADRIFORCE) Empty
MessageSujet: Re: Pacte spécial (QUADRIFORCE)   Pacte spécial (QUADRIFORCE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte spécial (QUADRIFORCE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des D.Chaos :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser